Sections et points de rencontre

Dans certains cantons et régions, des sections se sont formées avec une propre personnalité juridique. Elles organisent des événements régionaux et déterminent quelles représentantes de notre association professionnelle siègent dans les sociétés cantonales de médecine. Selon les statuts, les membres de l’association suisse sont automatiquement membres de la section de leur canton de domicile ou de travail.
En plus, certaines villes et régions ont leurs propres cercles de femmes médecins : ce sont des réunions qui permettent de bavarder et de discuter ensemble, de manger et de boire – sans jamais oublier de dépasser les frontières de sa propre spécialité. Ces rencontres ont lieu dans une ambiance détendue, en vue de faire connaissance les unes les autres, de former son réseau, d’échanger ses expériences professionnelles et de politique professionnelle, et de soigner des relations amicales entre nous autres, femmes médecins.

En plus, certaines villes et régions ont leurs propres cercles de femmes médecins : ce sont des réunions qui permettent de bavarder et de discuter ensemble, de manger et de boire – sans jamais oublier de dépasser les frontières de sa propre spécialité. Ces rencontres ont lieu dans une ambiance détendue, en vue de faire connaissance les unes des autres, de former son réseau, d’échanger ses expériences professionnelles et de politique professionnelle, et de soigner des relations amicales entre nous autres, femmes médecins.


Sections

Zentralschweiz
Zürich

Points de rencontre
Basel
Zürich